Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cha'
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant
Bonjour à tous, 

Tout d"abord je vous présente toutes mes excuses pour ne pas avoir été très présente ces dernières semaines pour des raisons familiales et aujourd'hui c'est avec regrets que je viens vous annoncer que je ne pourrais pas assurer la direction de la colonie pour ces mêmes raisons familiales.

J'ai prévenu le siège de Telligo bien entendu et ils vont vous trouver un remplaçant. 

Donc pas de panique, tout se passera bien, faîtes confiance à Telligo (ils on quasi déjà trouvé quelqu'un !). 

Je ne doute pas de vos capacités à réussir (vu l'avancement que vous avez pris) et à faire de cette colo une incroyable aventure !

Restez comme vous êtes, éclatez-vous à fond sur la colo et les enfants s'éclateront aussi !

Je vous souhaite à tous et à toutes une super colo du coup, et une bonne continuation à chacun d'entre vous pour la suite.

Je poste les plannings dans le sujet correspondant.

Merci,

Charlotte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marceau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant
Je confirme, nous pourrions avoir un directeur dés demain.

Et bon courage Charlotte, merci.

Laura

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant
FAIS CH... Sad Bon bah... Bon courage à toi Charlotte. Et j'espère que ça se passera bien avec le nouveau directeur...

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant
C'aurait été cool avec toi Charlotte... bon courage surtout, et peut être à une prochaine fois

Amélie

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant
Bon Courage Charlotte ! J'espère que tes problèmes familiaux vont s'arranger. 
Je te souhaite une bonne continuation ! 

Brio'

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:28 (2013)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant
Arf :/  Bon courage a toi et bonne continuation ! C'est vraiment dommage Sad  A bientot Smile 

Mathilde GD
GD

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:27 (2013)    Sujet du message: Charlotte Répondre en citant
Oh  Sad
Bon courage Charlotte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Charlotte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden