Point Convoi ALLER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marceau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:41 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
Vous avez du être contacter, donc pour vous assurer, nous avons un nouveau directeur HIPPIPEE HOURRA !

J'ai récupérer le J-3 donc, nous avons au total 60 jeunes, 40 défi aventure, 20 game designer.

Sur le convoi, nous aurons au total 48 enfants. Nous irons au point de rendez vous à 6h30 afin de tout préparer. Les parents ont rendez vous à 7h00.

Le départ du train est à 8h05. Notre arrivée au centre est prévue à 11h00 environ.

Nous aurons, 7 ou 8 animateurs pour ces jeunes (Amélie voit avec le directeur une possibilité de transport pour accueillir les parents sur le centre).

Nous avons un Départ après qui sera occuper par Mathilde COMBOT qui partira à 14h50 de Montparnasse avec des jeunes de provinces. Elle aura un minibus qui l'attendra à Le Mans pour l'amener au centre avec les jeunes. Je vais l'appeler pour lui expliquer précisément.

Autre cas spécial, Thibault PORTIER effectuera un transfert entre l'aéroport Charles de Gaule et la gare Montparnasse. Il devra se rendre à 5h00 à l'aéroport pour y prendre deux jeunes (frères) et les amener à la gare pour partir avec le reste du groupe. Je vais l'appeler pour lui donner toutes les informations.

Toutes les autres, je vous appelerai très bientôt pour vous dire ce que vous allez faire le jour du convoyage (argent de poche, accueil, étiquetage bagage, etc).

Tout va bien se passer, si vous avez des questions n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde GD
GD

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
Ok, j'avais reçu un mail, je comprenais pas pourquoi vous parliez de RDV à 6h xD
Pour l'appel, Marceau, ça m'arrangerait plus après 18h (je suis en stage).

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
Certains ont commencé, je vais le faire pour tous :

Les téléphones des animateurs sont :
BRIOLET Thomas 06.22.20.65.01
COMBOT Mathilde 06.36.24.14.34
DAFFLON Aymeric 06.08.40.24.16
DELEPAUL Marie-Jeanne 06.68.48.34.37
GOULET Amélie 06.16.18.95.06
GUILLET Laure 06.89.54.66.22
LE GALLO Mathilde 06.72.11.78.93
MAURY Marceau 06.26.68.03.77
PAQUET Arthur 06.86.40.08.63
PORTIER Thibault 06.84.95.09.84

Les rôles attribuer sont les suivants :

Reste avec les enfants - aide le chef de convoi (compostage billet, s'informer au près de la sncf) : Amélie
Pointage : Mathilde LE GALLO
étiquetage des bagages : Laura
Point Sanitaire : Arthur
Argent de poche : Thomas
Les renseignements parents (petites cartes) et photos pour MEL : Marie Jeanne

Je supervise le tout en tant que chef de convoi.

Thibault ayant un transfert il nous rejoindra pendant le système et sera affecter comme "Reste avec les enfants - aide le chef de convoi"

Il faut si possible faire un parcours entre les différentes personne afin que les parents fassent bien le point avec les animateurs (pointage - point sanitaire - argent de poche - étiquetage bagages)

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

MJ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
Merci beaucoup ! Par contre en quoi consiste "Les renseignements parents (petites cartes) et photos pour MEL" ?

Marceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
Nouveau cette année, pour les parents comme ils le demandent souvent alors que c'est sur leurs convocation, le moyen de contacter leur enfant durant la colonie, Telligo ont fait des petites cartes plastifiés à leurs distribuer.

Et puis les photos, c'est pour le blog. En tant que MEL, je pensais cela plus logique. Les parents veulent souvent voir leurs enfants donc plus on a de photos, plus tu aura de choix à mettre sur le site. De plus si tu veux aimerai remporter le prix de la MEL, je propose que l'on fasse si possible une grosse photo de groupe avant le départ.

Laura

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
"Étiquetage des bagages", les parents l'auront déjà fait et j'aurai juste à vérifier, ou je devrai étiqueter moi-même ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
Vérifier et rajouter l'étiquetage Telligo pour reconnaître les valises des enfants à celles des autres voyageurs.

Aymeric

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
Bonsoir à tous,
- Pour éditer les sites de MEL, je souhaite préciser le lieu exact de rendez vous dans la gare. Peux-tu le réécrire ici stp Marceau ?

Marceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
Gare Montparnasse, en face des voies 18 et 19 à proximité de la sortie Place Raoul Dautry

Marceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
Pour le placement des enfants, nous avons des places dans 3 voitures différentes donc : les 5 premiers dans l'ordre alphabétique iront avec  Amélie(responsable) en voiture 20.
Les 30 suivants iront avec Marie-Jeanne, Thomas,Thibault , Arthur et moi(responsable) en voiture 17.
Les 13 derniers iront avec Mathilde(responsable) et Laura en voiture 16.

Lors de l'embarquement, ils iront donc avec les animateurs qui les concernent et monteront avec eux. Les responsables feront un pointage à l'entrée de leur voiture.

Dernière édition par Marceau le Jeu 4 Juil - 11:24 (2013); édité 1 fois
Amélie

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
Super ! Merci Marceau Smile

Aymeric

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
Anticipez bien la sortie au Mans. L'étiquetage et le positionnement des bagages devient crucial quand on doit sortir tous les bagages en quelques secondes, en évitant d'en oublier ou d'embarquer ceux de vos pauvres voisins.

Marceau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:12 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
N oubliez pas vos originaux de vos diplômes.

Laura

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
QUOI ?! Comment ça ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: Point Convoi ALLER Répondre en citant
C'est le directeur qui les gardera pour les inspections. Les originaux des diplômes sont demandés. Aymeric confirmera je le pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Point Convoi ALLER
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden