Point Convoi RETOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marceau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:50 (2013)    Sujet du message: Point Convoi RETOUR Répondre en citant
Alors , deux dates différentes pour les colonies : le 20 pour les game designer et le 21 pour les défis aventure.

Le 20 juillet : nous partons à 14h30 du centre et arrivons à Paris à 18h22. Voilà, les 7 transferts seront effectuer par moi...

Le 21 juillet : vous partirez à 11h30 et arriverez à 15h17 à Montparnasse.  Il y a un transfert à faire, Thomas BRIOLET doit accompagner deux enfants (les frères de l'aller à l'aéroport Charles de Gaule pour 18h15.

Voilà si vous avez des questions, pareil.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: Point Convoi RETOUR Répondre en citant
On m'a assignée chef de convoi retour pour 4 enfants qui ne sont ni de la colo Défis et aventures ni de la colo GD. Je dois assurer leur transfert de Gare Montparnasse à Gare du Nord, puis train de Gare du Nord à Lille. C'est "normal" ? ^^

Marceau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: Point Convoi RETOUR Répondre en citant
Normal, je ne pourrai te le dire, c'est Telligo qui a dû fixer ça donc si tu veux des infos là dessus, moi je ne les ai pas et surtout, si tu ne veux pas le faire, faut voir ça avec eux...

MJ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message: Point Convoi RETOUR Répondre en citant
Ok nan bah c'est bon je le fais

Brio'

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Point Convoi RETOUR Répondre en citant
Ca marche pour moi au retour ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Point Convoi RETOUR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden