Veillée premier soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:32 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
Petit topic pour parler de notre 1ère veillée, dimanche soir ! Tout le monde serait ok pour faire une fureur en veillée plateau tv ? ou vous avez autre chose à proposer ? Smile

Pour la fureur, j'ai fait un fichier, à voir ici : http://www.sendspace.com/file/hqxizp

Il faudrait que chacun prépare entièrement un ou deux petits jeux (c'est à dire si c'est un jeu avec musiques par ex, les prévoir sur une clé usb, etc), et choisisse son rôle à tenir pendant le jeu (membre du jury, présentateur, etc).

J'ai proposé quelques petits jeux dans le fichier, mais bien sur vous pouvez laisser libre cours à votre imagination Smile

Ca peut etre cool et c'est pas super compliqué à préparer, faut juste s'y mettre :p

Je veux bien faire présentateur, star invitée ou membre du jury.
Sinon je prépare le Blind test génériques d’émissions et "Un peu d’imagination".

Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
Je peux faire la blonde du jury ? Genre celle qui sourit toujours d'un air niais et qui dit tout le temps "Oooooooow mes Chéwiiis, c'était géniaaaal, oooh bravo bravo !" (Et à la limite, qui pleure d'émotion et qui hurle "OH MON DIEU, J'ME SUIS CASSEE UN ONGLE !)
Mr. Green

Sinon, je veux bien trouver les musiques pour la choré Razz J'aime bien le concept... Et le karaoké, j'ai déjà une petite liste de chansons, il faut juste que je télécharge légalement *tousse* les musiques !

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:44 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
Je prépare "Karaoké" et "N'oubliez pas les paroles" si ça va à tous le monde ? Smile
Ensuite, je veux bien être un jury déguisé, très professionnel, style les jury de "The Voice" ;P
Pour la récompense, je suis plus pour que l'équipe gagnante monte sur le podium et prenne une photo avec la Star Very Happy

Laura

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:56 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
Si ça va à tout le monde, je m'occuperai bien du Chabadabada, plus trouver des musiques sympas pour les Chorégraphies.

Edit : pour la choré... ARG j'arrive pas à choisir... J'ai :
  • - Get Lucky (Daft Punk)
  • - Maldon (Tropical family ou Zouk machine)
  • - Play Hard (David Guetta, mais elle ne m'emballe pas des masses)
  • - Titanium (David Guetta)
  • - Where Them Girls At (David Guetta)(paroles trop choquantes)
  • - Summer Paradise (Simple Plan)
  • - Supermassive Black Hole (Muse)

Je serai bien partante pour Maldon ou Where Them Girls At, personnellement... Mais j'arrive quand même pas à me décider XD

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:50 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
Pour le karaoké oubliez pas de trouver les paroles qui défilent !
Sinon je pense qu'on fera 4 équipes de 10. Après Laura je sais pas pour les chorés je pense que tu leur donnes tous la même musique et ils ont 5mn pour préparer la choré et passent tour à tour (comme la veillée faite au we de prép'). Comme ça pendant 5mn la musique passe en boucle fort et toutes les équipes peuvent l'entendre.
Après tu t'en fous des paroles vu que c'est pour une choré Smile

Donc pour l'instant :
Laura : star blonde écervelée (j'ai une longue perruque blonde dis si tu la veux, sinon ya des perruques métallisées dans le matos je crois )
Amélie : membre du jury
MJ : jury ou présentatrice

Laura

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
Je veux bien la perruque, oui, s'il te plait Smile Je ferai attention de ne pas te l'abîmer ou quoi ^^
Pour la choré, c'est aussi ce que je pensais, mais je n'arrive pas à choisir celle qui "irait le mieux" ^^' Et on les fait danser sur toute la musique, ou juste sur une minute ?

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
Bah David Guetta c'est bien Smile à toi de voir, souvent ils répètent les mêmes mouvements, mais 1mn je pense que c'est bien sinon 4 équipes x 3mnça va etre too much Smile

Laura

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:55 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
Si vous avez besoin de musiques geekes, je peux me dévouer pour en prendre quelques unes d'ici demain. (cf mail d'Aymeric)

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
Mail d'Aymeric : léger changement de cap pour la veillée : faire un petit truc calme, à la cool.

Faire 2 ou 3 équipes maxi, on peut faire un présentateur télé et des invités mais pas un big truc, il faut surtout que les questions soient faciles, et les musiques cool (pas trop de jennifer lopez il m'a dit ^^), on peut faire 6 ou 7 manches avec différents thèmes : musiques de walt disney, de film, d'émissions tv, de rock, etc. Attention la variété ils risquent de ne pas connaitre.
C'est un peu différent de ce qu'on avait prévu mais c'est vrai que ça peut etre cool aussi, pour lui l'important est qu'on fasse des blagues, un peu d'impro, que les enfants se sentent bien et qu'ils soient contents d'etre là, et que les questions ne soient pas hyper difficiles, pour qu'ils soient bien dans leurs pompes.

Il pense à un petit truc calme de une demie heure / 3/4h, vraiment pas prise de tête, quitte à refaire une plus grosse fureur plus tard dans la colo, avec chorégraphies, etc.

Laura

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
Musiques geekes pour les plus vieux (la manche spéciale) : Tetris, Pokémon, Zelda, Skyrim (?), Mario, PacMan, Star Wars... Ça ira ?

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
Oui Very Happy
De toute façon le voyage les aura fatigué :p

Amélie

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:14 (2013)    Sujet du message: Veillée premier soir Répondre en citant
D'ac', moi j'ai pris quelques musiques françaises (style Grégoire, Zaz, la génération goldman, walt disney, ...). Je peux avoir les musiques de walt disney.

Si j'ai bien compris, 6 ou 7 manches avec des questions sur différents types de musiques (sans varier trop non plus), c'est bien cela ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Veillée premier soir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden