Grand Jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Coucou à tous, voilà ce qu'Arthur et moi avons fait pour le Grand Jeu : à vous de dire ce que vous en pensez ! Wink

http://www.sendspace.com/file/ore9op

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Brio'

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:15 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Je trouve ça chouette ! 

Laura

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Euh... Quand je suis partie de Paris, l'histoire c'était pas du tout ça... Enfin, ça me fait bizarre, parce que j'étais restée sur le druide.

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Le druide s'est pas pour un autre truc ? (Juste une chasse au trésor)

Laura

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Chai plus, je crois que je mélange un peu tout ^^' Sinon, j'ai pas encore tout lu en détail, mais le début me plait bien Smile

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Le druide, c'est pour la chasse au trésor qui se déroule lundi (de la première semaine) avec le men in black. 

Pour le grand jeu, j'aime beaucoup l'idée. Pour la toile d'araignée, l'anim' qui la garde peut être le même personnage que le matin.
Pour le test d'intelligence, je me demande s'ils seront répondre aux questions sur James Bond, car personnellement, moi je connais rien à cet agent secret sauf son nom et le MI6.
Ensuite, je suis pour qu'il est un personnage hors jeu pour aider les enfants dans leur enquête.

MJ

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Ok merci pour vos réponses !
Effectivement le test d'intelligence faudra peut-être modifier, et ok pour un perso hors jeu Amélie, mais justement on avait pensé à mettre un perso un peu "maléfique" qui ne compte pas parmi les suspects, et qui aident les enfants s'ils sont perds par des énigmes, en leur donnant des indices, etc, ou s'ils avancent trop vite en les amenant discrètement sur une fausse piste ou en les faisant douter. Tu en penses quoi ?
Et oui effectivement le druide ça n'a rien avoir, c'est la sensi qu'on fait lundi pour la chasse au trésor du mardi(d'ailleurs qui s'en occupe ?^^), tandis que le Grand Jeu c'est en milieu de semaine.
Sinon est-ce que vous pensez que les enfants vont accrocher avec la reine Elisabeth ? Peut-être que si on fait un vrai kidnappage (ex de James Bond ou du cuisinier ^^) ils seront + motivés que pour retrouver le chien à leur âge Smile  i don't know

Amélie

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:46 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
J'en pense que c'est une bonne idée. Le perso "maléfique" a un regard sur tout le jeu, et en plus, il peut aider ou ralentir. Je votes pour l'idée !  Smile

C'est moi et Thomas, car je suis la woman in black (la méchante)et lui le druide, si je me souviens bien.

Peut être pas tous les enfants vont accrocher tous de suite. Mais oui, nous pouvons faire un vrai kidnappage. Le cuisinier, ou l'agent de James Bond directement non ? ^^

Brio'

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
C'est bien ça Amélie Wink 

Et je suis op pour un vrai kidnapping !

Mathilde

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:39 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Moi je trouve ça super ! Bravo !

Laura

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Ce coup ci j'ai vraiment tout lu, et c'est clair que c'est génial, j'adore ^^

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Est-ce que vous préférez cette version là ?
(pour faire vite, ce qui change c'est la trame : c'est un Émir en visite officielle à la Reine et sous la protection de James Bond qui a été enlevé pendant qu'il dormait. Autre changement : inversion matin/aprém > tests de compétence pour etre agents secrets le matin, et enquête po l'après-midi.
Dites moi quoi Smile
http://www.sendspace.com/file/kjkz4a

Brio'

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
J'aime l'idée Smile 

Je lis le fichier et je te redis !

Dernière édition par Brio' le Dim 30 Juin - 21:34 (2013); édité 1 fois
MJ

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Le nouveau ou l'ancien ? Smile

Brio'

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Le nouveau Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Grand Jeu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden