Grand Jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:47 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Le nouveau est plus logique en effet, et pour la version avec le chien, je n'avais pas tout lut mais je me demandait comment vous comptiez faire, à la fin, quand ils retrouvaient le chien, location d'un vrai chien ? Une peluche ? Un anim qui aboie ?
Un Émir sera plus facile a imiter !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:46 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
Héhé, j'adoooore la nouvelle version !  Okay

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: Grand Jeu Répondre en citant
La nouvelle version est plus logique. C'est mieux de faire une enquête po' l'aprem et de faire passer les tests le matin.

J'aime beaucoup ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Grand Jeu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden