Questions pratiques
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Salut à tous, 

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais je n'avais pas pris beaucoup de note pendant qu'on faisait la réunion au week-end de préparation..Du coup il me manque pas mal d'information concernant le planning surtout, (mais Charlotte à dit qu'elle allait le faire.

Du coup une autre question : 
-J'ai pas compris quand et où est-ce qu'on avait RDV pour accueillir les jeunes. (Parce que j'ai pas encore pris mes billets de train et j'aimerais le faire le plus rapidement pour que ça coût moins cher.)

Voila, merci d'avance pour la réponse

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Brio'

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Le départ se passe a la gare montparnasse me semble t'il ! Ton billet pour venir sur Paris ? 

Arthur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Oui parce que si le RDV à Paris c'est le matin, il faudra que je prenne un train suffisamment tôt parce que j'ai quand même 2h30 de trajet, et faudra pas qu'il est du retard et tout..

Brio'

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Il me semble que c'est le matin ..

Amélie

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Si je me souviens bien, nous partons le matin du 7 juillet avec les enfants, sauf que nous n'avons pas encore eu l'heure du départ. 

Mathilde

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:44 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Je ne comprend rien non plus pour les transports !

Laura

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Moi non plus. J'ai reçu un message de Charlotte qui m'a dit qu'elle avait mis les affectations pour le transport sur le Webanim, mais j'ai pas trouvé... 

Est-ce qu'il y aura une imprimante sur le site, ou est-ce qu'on doit pré-imprimer tout ce dont on aura besoin ? :$

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Tu va sur ton CV, totu en bas la liste de tes séjours. Tu va sur le séjour en question, tu verra tes fonctions et en dessous un bouton pour ton affectation transport normalement

Arthur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
"Le rendez-vous donné aux famille est le dimanche 07 juillet 2013 à 06h30 à gare Montparnasse 1 et 2 (Paris)."
Abusé comment c'est tôt..
Est-ce qu'on peux dormir la veille sur Paris pour pas avoir à se lever à 3h du matin ? J'ai vu que les personnes au J-3 pouvait..mais nous on peux quand même ?

MJ

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Ca m'arrangerait bcp aussi de savoir si on peut dormir sur Paris la veille !!!

Laura

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Idem que MJ et Arthur, parce qu'effectivement, le réveil à 3H du mat', je le sens moyen...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 02:04 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
C'est même sur que vous pouvez, Telligo a un centre sur Paris pour ça ! Et ça m'arrengerais bien qu'un de vous arrive la veille et prend un des gamins qui arrive lui aussi la veille pour aller au centre avec lui. Charlotte me l'as délégué mais je préférais que ce soit un de ceux qui vient la veille. Very Happy Je l'ai appeler aujourd'hui et ne m'as pas répondu, je re-essaierai demain pour voir ça avec elle.

P.S. : celui qui prend le gamin la veille a une prime en plus.

Marceau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 02:07 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Voici quelques détails pour la veille :
  • 16h35 à 19h35 : Aéroport d'Orly (Paris) => Centre Paris 15e (Paris) (Transport urbain)
  • 19h35 à 05h35 : Centre Paris 15e (Paris) => Centre Paris 15e (Paris) (Hotel)

Tu effectueras une nuit avec le(s) jeune(s) avant de repartir le lendemain :

• 05h35 à 08h05 : Centre Paris 15e (Paris) => Gare Montparnasse 1 et 2 (Paris) (Transport urbain)
  • 08h05 à 09h03 : Gare Montparnasse 1 et 2 (Paris) => Gare du Mans (Le Mans) (Train 8091)
  • 09h10 à 11h00 : Gare du Mans (Le Mans) => Saint Berthevin (Car)

Pour les intéressés qui m'aiderait beaucoup. Je prend mes précautions, ce sont les infos que j'ai à confirmer auprès de Charlotte.

Brio'

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Du coup , si vous etes la veille sur Paris , je vais faire de meme Smile 

Laura

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Moi c'est sur que je viendrai la veille !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Questions pratiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden