Questions pratiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marceau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Juste je confirme le mail : laetitia.beaucher@telligo.org

Et non pas laeticia sur et certains...

Je fais un point Convoi sur un autre post. Mathilde, tu as un truc particulier, tu n'as pas besoin d'être là la veille mais si tu as déjà pris tes billets, tu devra juste attendre plus longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:18 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Je serai des vôtres samedi  Very Happy . J'arriverais à 19h 22 à la gare d'Austerlitz. 
Ensuite pour manger ensemble pourquoi pas, mais je suis pas très Macdo' (mais si tous le monde veut aller au Macdo', j'irai  Wink ).

Mathilde

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:01 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Le Mathilde qui a un truc particulier c'est moi ? (moi je suis celle de defi aventure)

Laura

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Tant que j'y pense, mon numéro de portable (pour qu'on puisse se retrouver à Paris !) :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
 Et le mien : 06 72 11 78 93

MJ

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:55 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Marie-Jeanne : 06 68 48 34 37

Mathilde GD
GD

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
La "Mathilde qui a un truc particulier" c'est moi, Mathilde ^

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Arthur : 06 86 40 08 63

Question : Combien de temps dure 1 atelier ?

Laura

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
A peu près 1H Smile

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
J'imagine que la réponse est oui, mais je voudrais quand même m'en assurer :
Y aura des draps et des couvertures et des oreillers de fournis là bas ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
La réponse logique est oui, car sinon elle nous aurait prévenu...

Mathilde

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
 Autre question : Comme on fait tous l'atelier  nœud le jeudi, est-ce qu'on fait tous les mêmes ? Lesquels vous avez prévu vous ?

Marceau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Nouvelle importante : ILS NE FOURNISSENT PAS DE DRAPS AUX CENTRE, prenez vos duvets.

De plus, il faut être là le plus tôt possible afin d'avoir un lit ! Les derniers dormirons par terre...

MJ

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
Mathilde je pensais leur apprendre les 3 qu'on a vus : noeud plat pour relier 2 bouts de ficelle, noeud cabesta et brelage avec 2 bouts de bois.

Mathilde

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Questions pratiques Répondre en citant
 Ok, c'est ce que j'ai aussi prévu Smile parfait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Questions pratiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Colo SB Index du Forum // Colo Défi aventure // Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden